Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2011

carrelage

Ce week-end j'ai carrelé la cuisine (le sol), vendredi, seule, en 3 heures j'ai posé les carreaux entiers (45 cm c'est lourd, mon dos s'en souvient surtout quand on doit remonter les paquets du sous sol...) et samedi avec l'aide de Sissy, j'ai posé les découpes (découpée par elle et la carrelette électrique qui fait peur).

C'est super dur, mais faut souffrir pour être belle. Non, en fait on avait décidé de mettre du stratifié spécial pièce d'eau, pour aller plus vite, mais au final comme ça a trainé plus que prévu (on pensait le faire à noël...) plus besoin d'aller vite. moi ça me démangeait de mettre du carrelage, car je préfère quand même ça pour une cuisine.
J'ai pris le carrelage qu'on avait acheté pour le couloir.
Franchement c'est dur dur le carrelage au sol, surtout quand on est super enrhumée. Mais je suis contente. Encore le joint à faire...
Mais je vous le dit, je ne veux pas être "carreleuse" ni "platrière" !

Je profitais que monsieur l'aventurier n'est pas là (comme toujours), comme ça en rentrant  il n'aura plus qu'à monter la cuisine (mais il faut que je peigne les murs aussi avant). Car lui le carrelage c'est pas son truc (bon le mien non plus, mais on s'adapte !).

Bon voilà, aujourd'hui je vais au tagada monter la noiraude, toute seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien chapeau bas<br /> car le carrelage ce n'est pas une mince affaire<br /> bravo ma belle
B
Moi je dis un grand BRAVO à toi!!!<br /> Franchement..du carrelage..moi je sais même pas si j'en serai capable!!!
F
Un grand bravo. Le carrelage et moi ça fait deux pour la pose. C'est pour ça qu'on est parti pour du parquet waterproof de partout ^^
D
ho la la le carrelage j'aime pas trop dur !!!! mais pourtant j'en ai encore a faire !!manque une tite photo !!!<br /> bisous
E
Tu as l'air de bien te débrouiller, mais les joints ça doit pas être facile à faire...! et un peu de trot ça va te remettre le dos en place...!
Publicité