Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2011

Black swan


Samedi je suis allée au cinéma voir Black Swan avec Sissy.
J'ai adoré !!! A la fin du film j'aurais voulu qu'il continue... Vraiment enchantée de ce film !
En plus c'était en VO.

BlackSwan-lefilm.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien ne vaut la VO.
Il me tente énormément ce film, les critiques sont partagées : soit on aime soit on aime pas !!! Mais je sens que je vais aimer !!!
M
rrooo super moi j'y vais demain :)
Publicité