Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2011

Mon rêve serais de trouver un parasol comme celui

parasol

Mon rêve serais de trouver un parasol comme celui de cette pub (décathlon), j'ai cherché sur internet... rien, même pas en image ! En attendant j'en ai commandé un style shangaï rose, pas la même chose, mais j'aime beaucoup.

Mais celui-ci, vintage, j'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut faire le tour des terrasses de camping ! <br /> Et négocier avec le proprio !
K
je vais mettre la photo de celui que j'ai acheté.
C
et j'ouvre l'oeil !
S
On veut voir le shanghaï rose ben alors ????<br /> SHOUNA
S
Je le veux aussi ! la 1ère qui trouve prévient l'autre !<br /> Samantha
Publicité