Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2011

Merci à Eiline m'a décerné un Stylish Blogger

Merci à Eiline m'a décerné un Stylish Blogger Arward

Voici 7 choses que vous ne savez pas sur moi :

Samba

 

Je suis sur cette photo car j'ai été danseuse brésilienne dans une autre vie, c'est même moi qui ai cousu certains éléments du costume.

 

 

 

 

college

 

À partir de la 5ème j'ai décidé d'être cancre, et j'ai triplé cette classe.

 

 

 

Ax-sport2

 

J'aimais rouler cheveux aux vent dans le toit ouvrant de mon ax sport, ma première voiture.

 

 

bébé

 

 

Bébé, j'aimais manger du sable, ça croustillait sous la dent, et toi le photographe de plage, si t'es pas content c'est la même chose.

 

 

 

 

1179

 

 

J'ai été inscrite au fanclub des Bubblies (avec ma sœur Sissy), on avait reçu une photo dédicacée du parrain du fanclub : Serge Lama (quelle déception... lol).

Si ça te rappelle des souvenirs ou pas, clique ici pour écouter la chanson des bubblies.

 

 

boom

 

 


J'aimais manger des boums en rentrant de l'école ou en pique-nique lors des voyages scolaires au Zoo de Mulhouse ou aux grottes d'Osselle.

 

 

fantomes01

Je suis sur cette photo, mais je sais plus où.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hihihi la dernière image (et son commentaire ) m'a bien fait rire!!
R
Ben dis donc, je serais tout,tout tout sur Keelife, intéressant tout ça. Bises
N
Samba : 3ème à partir de la gauche ?<br /> <br /> Collège : un triplé, bravo ! moi je n'avais réussi qu'à doubler cette même classe de 5ème :-)
M
je suis bien incapable de te reconnaître sur la première photo ni sur la photo de classe :)<br /> très sympa ces 7 éléments. :)
K
@ Eiline : oui j'ai été majorette, mais j'ai pas une seule photo !
Publicité