Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2011

Gris

pfff... aujourd'hui il y a quelqu'un qui part longtemps plus tôt que prévu (à 14h30 au lieu de 17h). 

J'ai reçu un mail de "ma cliente" à 20 h hier soir, qui sous-entend qu'elle aimerait bien que j'avance sur le dossier ce week-end. Elle rêve, mais ça me met en colère qu'elle me demande ça. J'ai toujours refusé ça. Mais le mal est fait, elle a réussit à m'énerver. En plus elle sait pas tout de ma vie. Elle dit :" je rentre mardi matin, ce serait bien qu'on avance d'ici là". Alors elle, elle a le droit d'être en week-end jusqu'à mardi ?

Ok on va dire qu'elle est sympa, ça laisse lundi pour tout faire. :/

Je ne pourrai pas me consoler avec le soleil, Il ne fait pas beau et ça va pas s'arranger. C'est peut-être  soit-disant la sécheresse, mais vachement grise et pluvieuse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ sissy : c'est pas vrai t toujours à la chorale :p
S
courage et je suis là pour essayer de combler l'absence.
E
Nous gris et 11° degré, je pense à toi, bisous.
E
Je crois qu'il est préférable d' avoir une boite mail professionnel et de ne pas lire ses mails le week-end ou le soir pour pouvoir profiter de son temps libre...! Et J'espère que ce départ ne va pas être trop dure pour toi... Bisous... Bon courage... A Paris toujours du soleil...!
M
courage ma Kee<br /> je t'embrasse fort
Publicité