Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2011

toscane

transi

trans2

transi3

j'assemble seulement ce panoramique pris en toscane l'année dernière, on vois pas trop là, mais j'ai aussi enlevé les bagnoles devant les maisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à saddek, merci. non là c'est juste fait avec photoshop, en superposant les calques.
S
pas mal la réalisation vraiment , c'est fait avec bridge de PS je suppose non?
F
J'ai envie d'y aller !!!!!!!!!!!!
M
si si ya pu les voitures ;))<br /> sympa l'assemblage !
J
Hey ça rend bien !<br /> J'allais être jalouse de ton séjour au soleil lol<br /> <br /> J'ai froiiiiiiiiiid !
Publicité