Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2011

Michael jacksoniste croyante mais non pratiquante

michael-jackson-1208896028-1023813901

 

 

Un jour, un 29 août j'étais à Disneyland Paris, Michael Jackson y était aussi. Partout autour de nous les gens en parlaient, ils l'avaient aperçu, était-il dans le parc ? Dans son hôtel ?...
Nous ne l'avons pas vu, mais il était bien là. J'ai appris plus tard qu'à cette même période, une amie (perdue de vue à l'époque) était présente et l'a même rencontré en personne. Ce ne fut pas la seule et unique fois. Elle a eu cette chance, ces chances qu'ont parfois les fans "pratiquants".

À cette époque il y a bien longtemps que je n'étais plus une fan assidue, mais quelle joie d'être au même endroit que lui ! Cela ne m'était arrivé auparavant qu'à un concert. Je trouve parfois étrange que des adultes restent fan au même point qu'à l'adolescence, où alors est-ce moi qui ai abandonné trop tôt ? Non, je suis comme je suis. Je n'ai pas rejoint de groupe de fans, j'ai toujours été un peu hermétique à ce genre de rassemblement que je trouvais un peu étrange. Mais peut-être que je ne voulais pas partager... Au fil du temps, j'ai continué à voguer tranquillement sans Michael, mais finalement, il était toujours là quelque part en arrière-plan.

Aujourd'hui, j'écoute ses chansons, j'ai l'impression de retourner 25 ans en arrière, avec les mêmes picotements dans l'estomac, le cœur qui fait boum boum, parce que j'adore, et j'adorerai toujours.
La magie opère toujours pour moi quand je l'écoute, et je ne peux qu'avoir un gros pincement au cœur en ce jour qui était celui de son anniversaire. La différence, c'est que je n'aurai plus l'occasion de me trouver au même endroit que lui.
J'ai toujours du mal à y croire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais des fois il vaut mieux cette attitude<br /> j'ai été fan durant très longtemps d'un acteur de cinema, romancier<br /> je buvais ses paroles, je pensais que c'était qq1 de génial<br /> je l'ai rencontré à un salon, j'étais folle de joie et en suis ressortie déçue, j'ai rencontré un mec imbuvable, et ses belles paroles je les cherche encore!!!!!!<br /> bises
M
fan forever bienvenue au club
Publicité