Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2011

Sort

Comme je suis sympa (LOL) je vous fais grâce de mes nouveaux ennuis avec mes roues de bagnole...

Il serait temps que la personne qui m'a jetté un sort le retire, et vite fait !

44438989

Publicité
Publicité
Commentaires
M
promis ce n'est pas moi :( courage Kee !: )
L
Je ne t'aiderai pas je n'y connais rien en voiture...et encore moins en mauvais sort...et à priori pas grand chose en "je ne sais pas quoi en fait" car je ne vois vraiment pas comment faire démarrer une voiture sur mon blog.......<br /> Bon dimanche
E
Raconte comme ça cela mettra en garde tes amies<br /> contre ce site de ventes, bisous.
Vade retro satanas !!!
M
pas moi non plus juré!!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité