Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2009

Les recettes de Marie-Henriette

coca_cola_1

Si vous avez envie de vous régaler les yeux et les papilles, allez faire un petit tour sur le blog de Marie-Henriette ! De très appétissantes recettes, joliment illustrées ! Et je ne dis pas ça parce qu'il y a une recette illustrée d'une de mes peintures !
J'aime beaucoup toutes les images qui accompagnent les recettes.

Les recettes

de Marie-Henriette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je rougis de confusion et je te remercie de tous ces éloges!<br /> Tu vas me faire passer une excellente journée et j'espère qu'il en sera de même pour toi.<br /> Avec toute ma sincère amitié,<br /> Henriette
Publicité