Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2009

Ma nouvelle maison...

house

En ce moment, ma passion, c'est de construire des maisons et de les meubler, dans les Sims, voici celle que je suis en train de faire, je l'ai appelée "ultraModerna", ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle a aussi une petite piscine intérieure. elle n'est pas terminée, il manque des fenêtres et l'intérieur n'est pas aménagé.
J'adore faire ça, j'en ai fait une autre, une sorte de manoir, avec un lac. J'y ai installé Michael Jackson. (Ci-dessous).
Image_5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais que Mickaël revient !!!
H
Bonjour Kee,<br /> Ta maison est splendide!<br /> Merci de ton soutien pour mon fils!<br /> Je suis très heureuse de sa prestation et de sa performance.Je ne pensais pas qu'il serait autant apprécié.<br /> Je suis une maman comblée!<br /> Avec toute mon amitié sincère
Publicité