Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2009

Jean-Paul PROIX | Peintre

big406

Je n'en sais pas beaucoup sur ce peintre que j'ai découvert en faisant une recherche sur les peintres hyperréalistes.
Mais il a un site : Jean-Paul Proix


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, Angèle du compliment !
A
Coucou!<br /> je comprend pourquoi tu aimes ce peintre.<br /> Je trouve qu'il y a la même douceur et le même velouté dans ses peintures que dans les tiennes.
Publicité