Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2009

Bourgeons

bourgeons

L'érable du japon qu'on m'a offert à mon anniversaire (11 septembre), commence à bourgeonner. Ouf ! Ça veut dire qu'il est vivant ! En fait ce n'est pour l'instant qu'une tige et depuis quelques jours les micros bourgeons qui végétaient depuis l'automne se développent. Avant il y avait 3 ou quatre feuille que les chats s'étaient empressés de manger, mais peut-être qu'elles devaient tomber de toute façon ?
J'avais aussi eu un citronnier, mais il n'a pas survécu.
en arrière-plan de la première photo, on voit la brouette chère au coeur de "Lui" (en fait il se moque tout le temps de cette brouette trop kitsh à son goût) c'était un cadeau offert avec l'envoi des plantes (commandées sur internet), il y avait des oignons qui ont bien poussés !
Il ne manque plus que le nain de jardin pour pousser cette brouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui mais cet arbre est arrivé par la poste et le citronnier n'a pas survécu au voyage alors celui-là j'avais un doute !
E
Tu me fais rire, les arbres reverdissent au printemps !!!nous tout est secs pour le moment, bises.
Publicité