Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2010

Des nouvelles des plantes

griffes

Je viens de découvrir que mes "griffes de sorcières" sont en train de s'ouvrir ! Ce matin elle étaient fermées, et voilà, la magie des fleurs !
Sur le pourtour de ma terrasse je n'ai presque plus de place à force d'acheter des plantes !

Daniel le rhododendron va mieux, je l'ai aspergé avec du savon noir dilué, et j'ai écrasé les pucerons avec mes doigts, je vérifie tous les jours l'invasion, ça va mieux, les jeunes pousses sont un peu tortillées, mais je vais veiller !
Les autres plantes ne semblent pas trop touchées, Scarlett (rhododendron nain), en a un tout petit peu, j'ai fais la même chose.

Ehaa m'avait donné une pousse de rosier, qui me paraissait mal en point depuis un certain temps, j'ai découvert caché à la naissance des feuilles une chenille verte, berk !
La vilaine elle grignotait ce pauvre rosier. Je l'ai jetée, je ne sais pas si la pousse s'en remettra...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette
E
Quel magnifique rose, bises.
L
Magnifique photo!!!!
V
Les miennes ont gelées cet hiver :(((
M
elles sont belles...
Publicité