Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2009

Le concours de Virginie B

Doubs

Ça y est le concours "mesoriginesmonPAYS" est ouvert chez virginie B !
Il y a de très belles images de tous pays, régions... moi j'ai participé avec une photo de 3 de mes peintures représentant mon haut-doubs natal !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mal écrit mais bien prononcé ! :) ça s'écrit cancoillote et se prononce kan-koi-yotte et non kan-ko-yotte (erreur souvent commise).<br /> voilà ! à bientôt !
N
Très jolies peintures.. représentant une belle nature ! C'est bien dans ta région qu'il y a de la bonne cancouaillotte ? (Je ne sais pas si ce mot s'écrit ainsi, mais je sais que c'est délicieux !)
F
Je suis scotchée . Chez Virginie B, j'ai cru qu'il s'agissait de jolies photos et j'ai cliqué .<br /> Moi qui en suis encore au stade du bonhomme patate ...<br /> Il est agréable ton univers, et tu connais ma copine George Sand ! L'exemplaire de Martine dédicacée, formidable ... Ma fille est en train de découvrir la série . Ils n'ont pas pris une ride .<br /> Wow, ce fut un heureux clic .<br /> A bientôt .
V
Whaou! ce sont de superbe tableaux...
V
c'est une bien jolie participation, merci encore !
Publicité