Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2009

Des nouvelles du volet

volet_sepia

Je suis sûre que vous inquiétez tous pour mon volet roulant. Soyez rassurés, il va mieux. enfin, en apparence ! Le réparateur est venu, moi qui pensait qu'il allait dire "oh mon dieu, catastrophe ! Mais comment vous avez réussi à incruster les lames dans le rail comme ça, je ne pourrai jamais l'enlever, blablabla..." Non il l'a retiré en 5 mm sans rien dire. J'aime bien catastropher.
En revanche, le moteur doit être endommagé, il ne veut plus remonter le volet complètement... c'est pas une bonne nouvelle pour le porte-monnaie...
Donc au final, la vitre est dégagée. (Mais on a plus de volet pour l'instant). Comme ça, ça évite aux voisins de stationner en face de chez nous pour regarder les spectacle en montrant du doigt, et en ricanant pour se moquer de celle qui a laisser son séchoir à linge coincer le beau volet roulant de ce super appartement qu'elle a du voler à un footballeur (ce fut une autre histoire sur un autre blog, mais comme j'avais fait une poupée vaudou en dessin pour avoir cet appartement, je commence à me poser des questions sur la série d'emmerdements d'ennuis qui me poursuit depuis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme quoi faut pas toucher au foot!!
S
ah oui le vaudou se retourne peut-être contre celui qui s'en sert.
Publicité