Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2009

nouvellebombeMARRON Je suis allée m'acheter une

bombe

nouvellebombeMARRON

Je suis allée m'acheter une nouvelle bombe, puisque l'ancienne a prit un choc. Dans le modèle que je voulais, il n'y avait pas de noir en stock, je l'ai prise marron, j'aime bien, ça change...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la en sécurité la caboche, et c est jolie.
B
Ils font des bombes hyper moderne maintenant!!
E
Jolie... la bombe...!
K
la musique : j'aime bien mais c'est parce que c'est moi qui l'ai fait.<br /> monter à cheval : c'est pas le moment de me demander ça après la chute !!!! je me trouve super nulle !
S
Comment trouves-tu la musique de ton électrophone ? <br /> Que penses-tu de ta manière de monter à cheval ?
Publicité