Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2009

Concours : La planète à nos pieds

CS
tongpied2

Pour le jeu de Virginie B et Fransso.

La première photo (pour Virginie B) représente un lieu qui me pousse à me mobiliser : Ce beau paysage de coucher de soleil sur la mer je l'ai photographié en 2001 en vacances, c'est pris de la "madrague" le long de la presqu'île de Giens, par hasard, c'était encore à l'époque des photo argentiques, quelle belle découverte lors du développement ! J'espère que malgré le réchauffement de la planète ce beau paysage ne sera pas engouti suite à la montée du niveau de la mer...

La deuxième photo (pour Fransso), c'est mon pied dans une bonne vieille tong de plage en caoutchouc, au bord de la piscine des vacances (encore !) mais cette fois à Néoules en 2006. ça tombe bien je me photographie souvent les pieds ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait rêver.
V
Quel merveilleux coucher de soleil qui contraste si bien avec le bleu de la piscine...
V
merci pour tes fidèles participations !<br /> bonne semaine,
Publicité