Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2009

Pas loin de chez moi...

ita

...c'est presque l'italie !
Quoi vous ne la voyez pas ? ;)

Montferrand-le-Château depuis les ruines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si mais c'est plus une chaussette qu'une botte !hi!hi tu ne trouves pas !! sinon c'est drôlement vert en tout cas
V
Quelle verdure miraculeuse, dis tu n'aurais pas une chambre d'hôte ou un gite a me conseiller vers chez toi????
L
quelle vue époustoufflante !!!!!! belle semaine
S
jt'ai pas vu j'étais vers la frontière suisse!biz à bientôt!
V
Comme elle est belle ta photo ! et comme c'est vert !Oui moi aussi je vois la botte ! Tu n'a pas eu la canicule toi ...
Publicité