Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2009

Boutons

boutons
butons2
bout

Dimanche dernier, chez ma maman, je cherchais des boutons pour un petit projet qui sera bientôt dévoilé ici (hihihi).
Cela a été l'occasion de replonger dans cette merveilleuse boîte !
Quand nous étions petites, Sissy et moi, nous passions des heures à nous amuser avec cette boîte ! On mettait la table. Chaque bouton représentait quelque chose. Il y avait les gamelles de prisonniers, c'était des petits boutons gris un peu carrés. Il y avait aussi de beaux saladiers nacrés, des gâteaux, une tapisserie de château (bouton doré avec une biche)...
Et surtout des télés, représentées par des boutons vert/gris un peu réfléchissants...

On s'amuse avec un rien quelque fois ! (je vous parle pas des cartons d'emballage...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y'a également une boîte à boutons chez ma grand-mère. Une petite malle en bois remplie à ras bord ! Que de souvenirs !<br /> Et trés joli blog au passage =)
S
on en a passé du temps dans cette boite
L
Tres sympa les photos j'adore les boutons!!
V
Un bien joli trésor...
C
Elles sont magnifiques tes photos !
Publicité