Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2009

Merci Val !

bijoux


MERCI
val
pour
ce
joli
cadeau
d'anniversaire!

Il ne fallait pas c'est trop gentil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah zut alords j'ai posté mardi ce n'est pas juste ... ;)<br /> j'espère qu'aujourd'hui ça sera là :)
F
Bien je vais prendre mon tmpes pour regarder votre blog
K
@ Mélie : non... peut-être demain ?<br /> mais qu'est-ce que c'est ? :)
M
Très jolies boucles :)<br /> Mais n'y avait-il rien d'autre dans ta boîte aux lettres... qui viendrait de Toulouse :))
S
Quelle chanceuse !
Publicité