Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2009

Un tablier de chef fait "maison"

tab
landComme c'était aussi un peu l'anniversaire de François aussi. Ma maman Ehaa et moi lui avions concocté une petite surprise !
J'ai dessiné les motifs du tablier et Ehaa l'a cousu. J'ai acheté les tissus du fond et les motifs orange-rouge font partie de la "collection personnelle" d'Ehaa.

petit détail : Le torchon accroché avec une petite pince sur le côté. (l'idée vient de Sissy)
François est un passionné de ménage land rover... Il a bien voulu poser pour la photo, en ce magnifique dimanche ensoleillé.

Je précise qu'il a bien un short sous le tablier ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Monsieur a été gâté..... bonne journée ;-)))
V
Whaou il est trop mimi, et en plus maintenant aucune raison pour ne pas cuisiner et faire la vaisselle :)
C
un homme qui cuisine !! mon rêve
A
C'est tout à fait le genre de tablier que j'aimerais pour mon homme, il a toujours voulu en avoir un super joli.
A
C'est tout à fait le genre de tablier que j'aimerais pour mon homme, il a toujours voulu en avoir un super joli.
Publicité