Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2009

Aux mots Doubs, ils n'étaient pas là.

mot1
mots2
mots3

Dimanche nous sommes allés faire un petit tour au "mots Doubs", un salon du livre à Besançon, dans le merveilleux parc de la gare d'eau. Cette année, c'était Didier VanCauwelaert qui parrainait cette 8e édition.

Malheureusement, cet après midi là, il n'était pas présent, tout comme Yan Quéffélec que Sissy aurait bien aimé voir.
Il y avait aussi Michel Cymes (le médecin de france 5) qui n'était pas là non plus, pourtant j'ai découvert que son livre pourrait m'intéresser : un truc sur les malades mentaux comme moi hypocondriaques.

Ehaa a quand même pu acheter le livre de Isabelle Alonso, qui était là. (ok il vont pas se faire chier rester 3 jours durant derrière le stand !)

Nous avons vu aussi un dessinateur, que l'on croise à peu près dans toutes les manifestations un peu culturelles du coin, car il n'a pas peur de bailler assis derrière une table (avec des gens qui passent en le regardant avec des yeux de merlan frit, ou mieux qui ne le regarde pas). Il fait de très joli dessins à la mine de plomb, très fins. Il édite des agendas, c'est pour ça qu'il était présent.
J'ai bien aimé sa question (je ne l'avais pas croisé depuis un an) : "Tu es toujours graphiste ?" (sous-entendu en freelance).

Eh bien oui monsieur, je n'ai pas encore jeté l'éponge. J'aime bien ça, tout le monde me pose cette question, comme si j'étais une extra-terrestre de pouvoir (encore) subsister dans la graphisterie indépendante !

C'est si bizarre que ? Je vous cache pas que cette année c'est un peu moins la joie que l'année précédente. Mais arrêtez de me casser le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'endroit était bien agréable et il faisait beau, dommages que ces braves gens ne ce donne pas la peine de...
C
mais l'année dernière j'y ai croisé G. Pineau, une romancière guadeloupenne...<br /> Mais si j'y étais allée, je vous y aurais peut être croisé... bousculé.. frôlé...
M
je ne sais pas si c' etait bien, mais le cadre est tres beau ...
C
toutes ces gens qui posent toujours des questions nulles !hi!hi
L
Superbe les photos!!!
Publicité