Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2009

Brocante du Bizot

broc01

broc8

broc6

broc3

broc4

broc5

broc2

broc7

broc9

broc11
broc10broc12

Dimanche avec Sissy et Ehaa, nous sommes allées à la brocante du Bizot, petit village à quelques kilomètres de chez Ehaa. C'est un rendez-vous annuel assez fréquenté. Il ne faisait pas un temps magnifique, mais il ne pleuvait pas et il ne faisait pas froid. (c'est déjà le principal).
Après avoir ronchonné parce que je croyais avoir perdu mon parapluie à pois, (que j'ai en fait retrouvé dans ma voiture plus tard), nous avons découvert de très belles choses. J'ai acheté une paire d'anciens rideaux écrus très jolis.

Un vieux livre de 1840 avec une multitude d'exemple d'écritures manuscrites superbes et quasiment illisibles : très utile pour utiliser comme matière de fond pour des créas.

Et puis un petit cadeau pour François, une vieille miniature land rover Dinky Toys. Je le dis car il ne peux pas voir mon blog car il est en train de faire la guerre (pour DE RIRE) jusqu'à lundi prochain.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote pour le petit vélo :)<br /> Super le livre ... suis jalouse car il n'est pas dans mes archives celui là :( sniff lol
D
Les photos sont magnifiques
F
comme d'hab trés jolies photos dans un cadre exceptionnel<br /> bises
C
Un bien joli lieu pour un vide-grenier... Je craque sur la photo des vieux livres...
A
De belles trouvailles... cetet écriture, comme elle est belle !!
Publicité