Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2009

LES GAGNANTES !

Et la grande gagnante du vote est :

madame Zaza

ZAZA

Et voici le tirage au sort :

tirage

Et le numéro 8 était :   KtiGourmandise

44034373

Félicitation à toutes les deux !
je prépare votre cadeau ! (envoyez-moi votre adresse postale par mail).

Et encore merci à toutes d'avoir participé, même si parfois ce n'est pas toujours évident avec tous les jeux sur la blogosphère, et le manque de temps.

Je vous embrasse toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à elle deux :)
H
Bravo aux gagnantes =)
G
Félicitations a toutes les deux!!!!<br /> a bientôt
E
Félicitation aux gagnantes...!
C
bravo aux gagnantes !! j'ai raté le coche et le vote
Publicité