Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Vide-grenier

vide

Ce week-end il y avait un vide-grenier dans mon quartier. J'ai acheté une mini cafetière (peut-être un sujet de peinture ?) à 2 €. Une poignée de fermetures éclair neuves  à 1 € et une nappe rouge à pois blanc. La nappe (5 €) c'est plus pour servir le tissus pour faire quelquechose avec...
Je ne vous avais pas dit que j'avais essayé la machine à coudre, enfin juste les points. ça a l'air de bien fonctionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour l'inauguration de ta machine à coudre!
C
je me rappelle de sa jolie église...<br /> Je devrais peut etre aller faire un petit tour chez Emmaus mais j'ai toujours un peu peu de la route qui mene jusqu'au fort!
V
Hou la! <br /> Tu t'attaque déjà aux fermetures éclair, whaou tu passe la barre haute!
F
alors t'as pas fait fumer la machine a coudre avec toutes ces belles trouvailles ?
A
çà y est du t'es lancée !! Et çà donne quoi !? de jolies minies trouvailles....
Publicité