Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Un monsieur vache !

charo

Voici un monsieur vache charolais, devant le château de Vaire-Arcier (à environ 10 km de Besançon), il y a des très beaux jardins à la française à visiter dans le parc du château. Mais je n'y suis jamais allée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ champagne, oui ce doit être un boeuf, il avait des collègues avec lui.<br /> Et pour les roses, est-ce que tu parles de la belle roseraie ? j'avais fais des photos en août je crois.
C
c'est un boeuf!<br /> avec beaucoup de prestance...<br /> Je confirme pour Vaire arcier, on y trouve aussi une collection de roses magnifiques!
V
Rôoooo! même pas peur ;)
M
je viens de gouter le chocolat, c'es tune tuerie ;-)
E
Monsieur "vache" n'a pas l'air très commode..!
Publicité