Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2009

Happy sunday evening

happy

Un après-midi à peindre devant la télé. (oui une intruse s'est glissé au milieu du matériel de peinture).
pour le Happy sunday evening de Poppyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ce que je m'apprête à faie tout ce week end l'absence de mon zomme ;))
V
Un bien joli panier du marché...
M
j' adore voir les coulisses, les premices d'un tableau, bref j' aime ...
A
Ah je l'ai vue ;-) !! une très belle photo...
S
j'avais pas deviné l'intruse, pourquoi l'intruse d'abord ? <br /> Pour la photo de la gare de Tours, c'est ça que je trouvais très joli les nuages
Publicité