Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2009

Cherchez l'erreur

abs

Au départ on a été surpris par les grosses boîtes en métal, mais... il y a un autre détail...
faut pas exagérer quand même ! (photo prise cet été sur le parking d'un café au bord de l'eau).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'allais la faire "patibulaire" comme quoi les<br /> chats font pas des chiens.
K
j'avais pas vu les menottes !
L
Un petit coup pour la route!!!!
S
je m'en souviens, le mec "patibulaire mais presque"
V
Hum! un bien étrange engins que voilà!!<br /> Les deux caisse sont peut être des frigo???
Publicité