Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2009

Boutique

J'ai créé une boutique où je vends certaines de mes créations. C'est un début, il y a donc pour l'instant 2 aquarelles :

Consolation_aquakee dole_aquakee

Retrouvez-les en vente ici : Boutique l'internaute | Les peintures de Christelle

Mais si d'autres peintures vous intéressent vous pouvez les voir sur mon blog de peinture Kee peint quoi ou me contacter, pour des commandes (portraits d'après photos, animaux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles tes aquarelles!
C
J'aime beaucoup tes aquarelles ! Vivement que mon prof de dessin commencent mes cours d'aquarelle. Pour le moment, je dessine des yeux, des nez et des bouches au fusain ... C'est bien un temps, mais j'ai hâte de mettre un peu de couleurs sur mon papier ... En tous cas, les tiennes sont très réussies, j'adore la lumière dans celle de gauche !
W
Très bonne chance à toi Miss:)
L
ça c'est une bonne idée ! good luck Miss, biz
A
C'est une bonne idée de mettre tes aquarelles en ligne il faut commencer par quelque chose. Pour ma part j'ai commencé en exposant mes toiles dans des restaurants et des banques à l'époque on ne parlait pas encore d'internet!
Publicité