Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2009

Ma Main

mimine
Zaza nous parlait des mains, comment est ma main ? (Sait-elle coudre, peindre, tricoter...?)
ça m'a fait penser à ce dessin que j'avais fait de ma main justement il y a longtemps.
C'est ma main droite forcément car je suis gauchère !

Biensûr je peins, dessine, bricole, mais ma main n'aime pas trop tricoter (bien qu'elle a essayé), encore moins crocheter. Coudre ??? C'est toujours en projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie ta main, bien dessinée, c'est le cas de le dire ...
V
J'aime ces dessins au crayon c'est tellement naturel...<br /> Une bien jolie main fine...
S
Oh la jolie main !!!
F
une main de fée tu as ma belle !
Publicité