Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2009

Ma tête au réveil

ba

Elle nous en fait faire, Madame Zaza of Mars !

Elle me demande de montrer ma tête au réveil ! Alors voilà... en train de bailler. Oui c'est flou mais c'est tiré d'un film de webcam, faut pas m'en vouloir ! Et en plus comme ça, on voit pas toutes les grosses poches sous les yeux, les cernes, le teint blafard.

Vous m'avez déjà vue en pyjama... Alors contente ??? Alors toi aussi va montrer ta tête ! :) Clique sur l'image ci-dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben je trouve que tu t'en tire pas mal, tu verrais ma tête au réveil.... Non, je la montrerai pas !!
E
et en plus très jolie main (d'artiste)
V
Je me suis planquée sous ma couette moi ;)
E
J'ai oublié quelque chose " la nuit tout les chats sont gris "
E
Bon réveil, cet après midi j'ai coupé la housse<br /> pendant que tu fais la belle sur ton blog, bises.
Publicité