Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2009

Taguée !

La Marmotte et Val m'ont taguée !

- Il est quelle heure ?  15h53
- Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit ♥ aujourd'hui (mail, post-it , commentaire, lettre...) 1+5+5+3 = 14 = 1+4 = 5 personnes
- Si tu étais un champignon magique, tu serais ? Waouuh ! J'aimerais TROP être un champignon !... je plaisante... une morille, rare et précieuse :)
- Novembre rime avec ? Toussaint...
- Crie : " Loup m'entends tu !"  c'est fait, les voisins sont en train d'appeler le samu psy.
- Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : "la nuit tous les chats sont gris" Ah ben c'est Ehaa, et c'est elle qui me l'a écris aussi ! Comme ça ça reste en famille !
- Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux.
feuilles
Je suis allée les ramasser sous la pluie, rien que pour vous !

- C'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ? Me la couler douce sur un yacht.
- Montre-nous la 11ème photo de ton 11ème album photos.
creux
C'est la 11e photo du 11e dossier du 11e album (dans mon 11e album il y avait plein de dossiers encore donc...)
C'est une photo Prise au Creux du van en Suisse, près de Neuchâtel.

- Une recette de soupe ? Courge muscade, (ou potiron ou potimarron), 3 carottes, un oignon, 2 pommes de terres, un cube de bouillon d'épices, un peu de cumin en graines, sel poivre.

- Tourne comme une feuille si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !! C'est fait avec mon fauteuil de bureau ça va tout seul !

Maintenant à vous l'honneur, je tague : Folle cocotte, Mélie, Lorelei, Sissy, Tilane, La bourgeoise, Madame zaza

aucune obligation biensûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ayyyyeee j'ai copié les questions vais jouer demain :) merci pour ton tage sympa !
S
Bon je vais essayer de comprendre mais les 11 feuilles il fait trop nuit pour ce soir
F
euh l'heure tu la determines comment!
E
Je n'avais rien compris à l'histoire du comptage du début...! lol
L
Je ne dirai qu'une chose: la nuit tous les chats sont gris! (j'aurais meme du ecrire ce commentaire sur ta photo au reveil lol!)
Publicité