Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2009

Un sac à gagner chez Mavacre

47367368



Je le trouve super chouette ce sac !
Et il est à gagner chez Mavacre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai il est très beau moi aussi j'adore la toile de Jouy surtout la rose et rouge !!
M
merci kee!!!<br /> et 2 papiers pour toi!!!
K
c'était pas tout à fait le même, mais je ne l'avais pas acheté finalement.
S
eh ça me rappelle un tissu. Tu ne l'avais pas acheté celui là ?
Publicité