Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2009

Le mardi c'est permis

meBarb

Pour Pödane ce mardi...
Moi je voudrais que le père Noël m'amène un cheval, car j'en ai trop mare de mon club. Hier soir je suis descendue du cheval en pleine reprise car j'en avait trop marre... des chevaux de club.

C'est toujours la même chose avec les club. T'aimes bien un cheval, tu le monte très souvent, tu t'y attache, et un jour on te le donne plus jamais et tu ne montes plus que les carnes !
C'est ce qui m'arrive en ce moment, ma petite préférée Jaja, on ne me la donne plus, va savoir pourquoi. Je me suis déjà plainte..., mais ça continue. Alors hier soir, comme je montais pour la énième fois un cheval que je déteste, une autre cavalière montait Jaja comme tous les lundi depuis un certain temps, pourquoi hein pourquoi ? (je crois savoir qu'elle est copine avec la monitrice qui fais la reprise le lundi).
Alors j'ai décidé de prendre mon mal en patience et d'attendre la fin du cours pour discuter avec la monitrice.
Mais j'ai pas pu, je suis tellement sur les nerfs en ce moment pour d'autre raisons, qu'après la détente au galop, qui se passait mal car il fait froid et les chevaux faisaient les foufous pour se réchauffer, j'ai pété on câble, j'ai dit :
"j'arrête je descend et je me casse !"

Elle a été surprise la monitrice, car avant j'étais normale car je me contenais. Donc je lui ai dit que j'en avait marre de ce cheval, elle a pas compris selon elle elle nous fait changer de cheval souvent et à tous. Ce qui n'est pas vrai.
Dans cette reprise nous sommes deux à nous partager les plus nuls, et les autres ont toujours les même, les meilleurs.
Ce qui est dég... c'est que ceux qui ont "les meilleurs", ont un cheval à eux en plus de monter les chevaux du club !
c'est pas juste, ils ont tout et nous cavaliers de club, non seulement on a pas de cheval à nous, mais en plus il faut monter des carnes dont personne ne veut, et payer pour ça.

C'est pour ça que je suis partie, je n'ai aucun plaisir à monter ce cheval, je ne vois pas pourquoi je continuerais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui kee je suis à 100 % d'accord avec toi <br /> Marre de payer pour monter des carnes ou travailler de soi-disant chevaux de club qui sont en réalité mis en 1/2 pension par leur proprio n'ont soit pas le niveau ou le temps de les travailler. Résultat c'est eux se pavanent en concours par ce que bien évidement c'est priorité aux proprios...... <br /> Alors cette année je me suis mise au vert, quitter le club,quitter l'association, plus de concours et j'ai trouvé une "carne" bientôt à nous (c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos). Un double poney que je le travaille tranquillement à son rythme et les résultats arrivent bien plus vite que je ne le pensais. Je prends un réel plaisir à travailler ce poney pour le donner clés en main à mon fils. A mon avis <br /> à l'allure ou ça va il pourra sans doute le sortir en E3 complet pour novembre 2010 mais bon faut déjà qu'Étoile nous fasse son poulain PLUS QUE 79 Jours à attendre..... Bise à toi d'une cavalière Le Mistigris
L
Oui kee je suis à 100 % d'accord avec toi <br /> Marre de payer pour monter des carnes ou travailler de soi-disant chevaux de club qui sont en réalité mis en 1/2 pension par leur proprio n'ont soit pas le niveau ou le temps de les travailler. Résultat c'est eux se pavanent en concours par ce que bien évidement c'est priorité aux proprios...... <br /> Alors cette année je me suis mise au vert, quitter le club,quitter l'association, plus de concours et j'ai trouvé une "carne" bientôt à nous (c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos). Un double poney que je le travaille tranquillement à son rythme et les résultats arrivent bien plus vite que je ne le pensais. Je prends un réel plaisir à travailler ce poney pour le donner clés en main à mon fils. A mon avis <br /> à l'allure ou ça va il pourra sans doute le sortir en E3 complet pour novembre 2010 mais bon faut déjà qu'Étoile nous fasse son poulain PLUS QUE 79 Jours à attendre..... Bise à toi d'une cavalière Le Mistigris
M
je veux bien me cotiser pour t'acheter un cheval mais quand j'aurai gagné au loto !lol!moi c'est au boulôt !! y en a qui en traine des couches.... et faut les supporter et les subir et déjeuner avec et entendre leurs bétises et ragots (je déteste les ragots)!! horreur.....alors je préfère manger dans ma voiture (même sans chauffage) en écoutant radio classique et en brodant ou tricotant ...d'ailleurs elles me traitent de folle !!! je compatis à mort avec toi ne jamais faire quelque chose à contre coeur on a passé l'âge!! bises
K
@ eiline : pas demain la veille !
E
Et c'est quand que tu deviens propriétaire de cheval ????
Publicité