Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2010

Le travail n'a pas encore repris, à part pour les

cts_ordi

Le travail n'a pas encore repris, à part pour les chats qui essaient de s'y mettre mais c'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est aussi gros que beau ce matou ...<br /> j' en ai 2 roux aussi a la maison ( mais moins gros !!!)<br /> j'aime beaucoup ton blog!!jolie decouverte !!!
C
ILS SONT TROP MIGNONS!!!! UNE PHOTO QUI MET DU BAUME AU COEUR POUR LA JOURNEE... BISOUS KEE
A
A les voir, on est partagé entre l'envie de les caresser et celle de leur foutre franchement la paix... ;-) !!!<br /> <br /> Je profite de mon passage ici pour te remercier de tes voeux en cette nouvelle année qui commence.<br /> Reçois tous les miens en retour.<br /> Que 2010 te soit douce, qu'elle apporte tout ce que tu désires pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
M
toujours aussi choux ;) on ne change pas surtout en 2010 on ne sait jamais...
L
Je vois qu'ils sont tous pareils!!!!!
Publicité