Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2010

Je ne sais pas pour vous, mais la reprise

IMG_2325

Je ne sais pas pour vous, mais la reprise bloguesque est difficile, bien que je n'ai pas réellement arrêté pendant les vacances.
J'ai mis une nouvelle recette sur mon blog de recettes, j'en mets une par an, faut pas la louper :)
à la base ce petit blog c'était pour y mettre les recettes que j'aime bien, juste comme un petit cahier, donc il n'est pas mis à jour souvent, j'ai changé le fond de page hier. Je compte ensuite mettre les fiches à télécharger.
Peut-être dans un an qui sait ?
LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est pas toujours évident de penser à tout je tente souvent de nouvelles recettes mais ne pense pas toujours à faire des photos...<br /> Je vais voir tes mises à jours de ce pas ;)
C
Pour moi aussi, la rentrée bloguesque est très difficile ! D'ailleurs pour commencer il faudrait d'abord que je me remette à peindre !<br /> Ceci dit, ta recette a l'air très sympa...
L
Comme je te comprends...moi je n'y arrive pas en ce moment...
C
de déguster une bonne croutte aux champignons avec de la bonne crème!
L
bonne année et je vais de ce pas voir ce blog de recette!
Publicité