Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2010

DUjaunedansMAcuisine On en parlait hier d'oeuf à

jauneCui

DUjaunedansMAcuisine

On en parlait hier d'oeuf à la coque... et puis des bols et bob l'éponge !
D'autres jaunes chez Virginie B !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon préféré, c'est BOB!
M
hihihi mon c'est diddl toi c'est un Bob :)
M
je censure ce post car si mes fils voient Bob<br /> ils vont me faire une crise pour en trouver un<br /> trés symaph ton défi jaune<br /> bises<br /> M.
B
bob l'éponge...pas mal..et tu l'as trouvé où???
A
c'est joli dis donc.<br /> Pour Bob, je jette l'éponge (houuuuuuu tu peux me huer!)
Publicité