Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2010

Pomme

pom

hier il faisait beau, j'ai pris cette photo de pomme. Vraiment je ne sais plus quoi dire ! J'ai pas trop le temps de bloguer, ou moins d'idées ? Je vais essayer de développer plus les illustrations.
Et aujourd'hui : il "neigeotte" ! ça me déprime. Mais je prépare mes vacances de juillet en toscane (enfin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juillet ? Toscane ?<br /> ok....<br /> je prépare...<br /> bah oui, tu as besoin d'un guide ?<br /> ;-)
M
moi aussi pas trop de temps en ce moment mais suis contente de revenir un peu sur ton blog :)<br /> Ici aussi ça neigeotte :( vivement les beaux jours !<br /> Rien de mieux que de penser aux vacances tu as bien raison :)<br /> bizz Kee
P
et oui il y a des moments où il faut se reposer !
L
Rholala...ici la neige c'est devenu d'un commun que pfff meme plus grave!! :-) J'aime bien ta pomme rouge!
V
il te reste une place pour la toscane, j'te jure que je me ferai aussi petite qu'une pomme ! promis !
Publicité