Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2010

Le mardi c'est permis 16

grol

DESchaussuresfutiles

Pour Pödane... J'adore les chaussures, j'en achète que je ne porte jamais, celle-ci je les adore je les trouve superbes, mais je ne les ai portées qu'une fois car le talon bois c'est pas ce qu'il y a de plus confortable. C'est marrant car c'est dans la résidence où j'habite que je les ai portées : chez la sœur d'une ex-amie -c'est compliqué-  je ne savais pas que j'habiterais ici plus tard.
Un truc futile en plus : ce jour-là une copine de la copine m'avais dit : wouah tu a les jambes fines. Je lui avais répondu, "Oui mais mes mollets flottent dans toutes les bottes".
Quelle conversation hautement intellectuelle ! :)
Futile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trop belles !!!!!<br /> :-p
B
Ma petite Christelle...<br /> J'aime ce style de chaussure!!!<br /> Vraiment chouette...<br /> Bon je suis pas une femme mais je donne quand même mon avis!!
M
ah sont très jolies c'est sûr. grande grande fan de chaussures aussi je te comprends :)
Ö
Les conversations futiles - que j'appellent lave tête - font toujours du bien ;) Jolie photo de plus !
C
hihihi je rigole car moi c'est l'inverse j'ai le mollet qui coince dans toutes les bottes car marche intensive oblige j'ai de vrais mollets de "sportif" helas helas triple fois hélas mais bon c'est ainsi je ne me sens bien qu'en foret au milieu des arbres.... gros bisous kee
Publicité