Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2010

Tag

Anne-LaureM'ATAGUER. (hihi)

Le nom d'un auteur que j'aime : Douglas Kennedy

Un livre que j'aime : "Ne touchez point au chat" c'est un livre que j'ai lu il y a très longtemps, j'avais adoré, on le le trouve plus. Peut-être qu'aujourd'hui je le trouverais nul ? c'était une histoire un peu étrange dans un manoir anglais je crois.

Des choses que j'aime en général : Partir en vacances ! (je ne pense qu'à ça en ce moment on dirait !)

Ce que je déteste : Le bruit de la machine à laver des nouveaux voisins (je suis aussi obsédée par ça en ce moment).

Maintenant à vous de jouer si c'est pas déjà fait :

Ehaa | Val | Sissy | ZAZA | Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je joue mais pas avant mardi...
M
je m'y colle demain<br /> bisous
M
EUh, j' y ai repondu hier matin ... Mais je suis ravie que tu ai pensé a moi
C
un des copains de l'Ado m'a expliqué le principe des tags... c'est passionnant et derrières chaque tag il y a une histoire et une signature... Si tu en vois des " Mag" dans Besan*on... c'est le lycée de l'Ado!<br /> Le bruit de la machine à laver des voisins... voila un plaisir que je n'ai plus depuis longtemps par contre les vacances ca me parle bien !!!<br /> Bonn journée::
Publicité