Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 février 2010

Du cop à l'âne

Soyons léger à présent !
Au début des années 90 je jouais aux jeux vidéos sur ma SEGA mégadrive, et j'avais le jeu Cool Spot. J'étais fan absolue de la musique du niveau "Bonus". Mais je ne l'avais pas entendue depuis de trèèèèès nombreuses années. Grâce à la magie de youtube, la voici. Je l'aime toujours hihihihi ! J'espère trouver à présent la musique de Mickey et Donald, dans le niveau magie (enfin un truc comme ça) ça va être plus difficile. Je n'ai plus cette console, on me l'avait volée dans le cambriolage de mon appartement en 1998.

edit de 18h00 : j'ai trouvé la musique de Mickey : ah cette musique envoûtante ! j'adorais ce jeu, il y avait de très beaux décors féériques, le niveau où on se promène sur une étagère, il y a des bocaux de bonbons... on rebondit sur des agrafeuses... quels beaux souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souvenirs, souvenirs...<br /> Je te souhaite un bon week-end!<br /> Bises et à bientôt
S
ah oui j'aime bcp le premier et je me rappelle de mickey et les bonbons mais à l'époque je n'aimais pas les jeux vidéos mais en vieilissant j'aime. C'est drôle non ?
M
oups je ne connais lême ce dont tu parles<br /> je suis mega allergique aux jeux trucs:<br /> mais contente que de retrouver la musique t'ai fait plaisir
Publicité