Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2010

La saint-valentin c'est Gnan-gnan

coeur

Je n'aime pas la Saint-Valentin, pourtant je ne suis pas célibataire. Mais je ne vois pas à quoi ça rime.
Je me souviens d'une soirée de Saint-Valentin, j'étais en déplacement à Mulhouse avec une collègue, le soir nous avons dîné au restaurant parce qu'il faut bien se nourrir quand on est à l'hôtel. Dans la salle, il n'y avait que des couples et nous deux en tête à tête, la honte !
En plus c'était pas vraiment mon genre la collègue !

Depuis quelques années, je ne suis plus du tout romantique. peut-être que je ne l'ai jamais été ?
Avec l'aventurier on s'est pacsés il n'y a pas longtemps un vendredi après-midi, sans le dire à personne. tout ça pour des raisons pas très romantiques (non, pas pour les impôts, car ça ne vaut pas le coup du tout) mais plutôt pour que j'existe officiellement dans sa vie d'aventurier kaki.
L'aventurier voulait y aller en tenue de sport (il est revenu du travail juste pour ça) mais j'ai dit, non quand même, mets un jean !
à la fin du rendez-vous la greffière (qui m'a regardé d'un air amusé quand elle a énoncé la date de naissance de l'aventurier après la mienne... grrr ! ben oui j'aime bien les ptits jeunes moi) nous dit :
"Voilà, vous êtes pacsés : félicitation !!!" en faisant un grand sourire !
Nous on s'est regardés, quoi il fallait lancer du riz ? S'embrasser ? Tu rêves !

Et voilà, je vous casse le romantisme là, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ca me fait rire!
C
Nous pareil on ne fête pas la St Valentin trop cucul la praline !!! On vient de se marier pour les même raisons que vous et on a choisi de le faire en noir et les alliances sont de simples anneaux en métal(de Calvin Klein quand même !!!-autant se faire plaisir-)... On n'aime pas faire comme tout le monde et on n'est pas très romantique !!! Mais on est super bien ensemble... Tranquilles...
M
Moi mon mari m'offre toujours des roses aprés 20 ans de vie commune<br /> c'est d'ailleurs la seule et unique fois de l'année!!!!!!!!!<br /> moi je ne lui offre rien, d'ailleurs si je lui offrais un truc je pense qu'il se demanderait si je n'ai pas qqchose à me faire pardonner lol<br /> si je lis bien entre les liges de ton message, ton aventuier fait me même métier que j'ai fait pendant 15 ans<br /> quant aux jeunes moi aussi mon mari à 7 ans de moins que moi!<br /> bisous
V
Ah! les fête commerciale, peut être l'occasion d'avoir un petit cadeau en plus :))) comment ça vénale???? allez sur ce coup là un peu :)))
S
Chacun voit midi à sa porte, euh ça veut pas dire grand chose ça.
Publicité