Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2010

Mélie m'a taguée !Je dois vous dévoiler 7 choses

Mélie m'a taguée !
Je dois vous dévoiler 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi.

J'ai une oreille un peu décollée, c'est ma maîtresse du CP qui me tirait les oreilles.
• Je suis une fan de Disneyland.
• J'ai mon "premier glaçon" de patinage artistique.
• J'ai un brevet de 500 m de natation dans le but à l'époque de faire du triathlon (que je n'ai finalement jamais pratiqué en épreuve).
• Quand j'étais petite, lors d'une tombola j'ai gagné un lot de boîtes de pâté, je n'étais pas contente (je voulais le kaléïdoscope) alors après être allée les chercher je les ai posées sur les marches des escaliers de l'estrade.
• ça m'énerve quand les gens disent "j'ai été" chercher les boîtes de pâté... faire les courses etc... à la place de "je suis allé", c'est une grosse faute de français et tout le monde le dit, même "l'aventurier" et je le reprends à chaque fois, j'ai raté ma vocation d'instit je crois :)
• J'ai tous mes points sur mon permis de conduire (j'ai raté ma vocation de gendarme aussi).

Je ne tague personne à vous de jouer si vous en avez envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de m'avoir appris une faute de français que je fais souvent....
V
on en sait un peu plus ! :)
M
Trés sympah de te devoiler<br /> moi ce qui me herisse et ici ils le disent beaucoup c'est<br /> "je vais te faire montrer!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Elle est un peu Ch..... des fois non.
E
Elle est un peu C..... des fois non.
Publicité