Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2010

Le mardi c'est permis

lire

Pour Pödane...
Où je lis ? Quand je lis ? Comment je lis ? qu'est-ce que je lis en ce moment ?
En ce moment rien, Je lis principalement en vacances, confortablement installée au bord d'une piscine de préférence...
Chez moi je lis peu car je passe mon temps sur l'ordinateur ou maintenant j'essaie de peindre un maximum.
...Bon d'accord maintenant aussi je joue à la wii (enfin je fais de la gym !)

(Photo vacances 2006 à Néoules, 83)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oooh ! la chaise longue et le soleil au bord d'une piscine : j'en rêve ... SI TU SAVAIS !
K
comme quoi tout arrive ! ;)
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
J
Ah bah tu vois ! Hier t'étais jalouse, Canalblog t'a entendue, t'es dans ses favoris aujourd'hui ^^
L
là ? maintenant ? tu lis au bord de la piscine ???<br /> mmmmm<br /> ici la tempête se lève...<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité