Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2010

Gâteau

gateau

Voici mon gâteau d'hier, un banal gâteau marbré (pas beaucoup marbré) mais je n'en avais jamais fait !
J'ai été raisonnable je n'en ai pas beaucoup mangé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est gâteau que j'ai fait aujourd'hui ! :)
V
Hummmmm!<br /> Il est beau...
A
Pas raisonnable du tout, mais tellement appétissant !!!<br /> <br /> *
C
Houla comme il a l'air appétissant !!! La recette ???
S
Il n'y a que des gourmandes par ici et bien moi en plus je l'ai mangé, il était très bon.
Publicité