Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2010

Le mardi c'est permis !

cafe
THÉoucafé ?

C'est la question de Pödane ce mardi !
Ce sera café pour moi... même si j'aime le thé aussi mais au fil des ans j'en bois de moins en moins.
Mais surtout je bois beaucoup de "l'ami R..." à tout moment de la journée, et un petit expresso de temps en temps.

La majorité du temps, je le bois toute seule devant mon écran... ou sur la terrasse quand il fait beau avec les chats. Et si j'ai un peu de chocolat ou un spéculoos je ne dis pas non !

Je vous laisse, je vais m'en boire un ptit !

Publicité
Publicité
Commentaires
=
Une très très belle illustration !
L
pour ton illustration!<br /> <br /> Je te lis tout en buvant mon petit thé!!!
V
un style de plus en plus affirmé dans tes dessins
S
Joli dessin, tout comme toi je bois souvent le contenu de ma tasse devant un écran...
C
ca te va bien.<br /> j'en bois essenciellement au boulot... Un rituel en arrivant le matin et un bon moment de convivialité en milieu de journée !
Publicité