Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2010

Défi... Des livres | Tu lis quoi ?

livres

Premier jour de défi photo chez Virginie B

TUlisquoi?
En ce moment... rien ! Je ne lis pas beaucoup car je fais d'autres choses... Mais comme je le disais je ne sais plus où, ici peut-être, je lis surtout en vacances.

Le dernier livre commencé c'était "50 ans dans la peau de Michael Jackson" de Yann Moix, fan oblige ! Mais à la moitié du livre j'ai arrêté, c'était tellement mal écrit et ennuyeux que j'ai revendu le livre sur internet !

Il y a une pile de livres qui m'attend, le prochain devrait être "le magasin des suicides" de Jean Teulé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis en train de lire le livre de michael jackson signe olivier cachin " pop life " on y apprend beaucoup de choses, passionnant ! bravo pour ton blog en tout cas !
E
et tu l'as vendu sur quel site ???
M
je lirai bien installée dans ton canapé, je peux ?
T
avec le magasin des suicides, tu vas pas t'ennuyer. je l'ai lu et il est vraiment bien ! bonne lecture alors !
L
Le magasin des suicides !! j'en ai fait la critique sur mon blog lecture. Moi, en ce moment, c'est un peu plus brrrr..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Publicité