Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2010

Pour le jeu "Grand enfant" de

poupee_moi

Pour le jeu "Grand enfant" de Chocoladdict !
J'ai toujours aimé les poupées en carton à habiller, j'en ai créé moi-même quand j'étais petite, j'adorais dessiner les vêtements ! J'aime toujours ça, alors aujourd'hui j'ai fais MA poupée (ou presque).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est sympa mais comment tu fais?
M
petit coucou, pas trop le temps et l'humeur de blogger ces derniers temps mais j'adore ton animation trop chouette ;)
M
ça me rappelle des souvenirs d'enfance !<br /> je suis heureuse de découvrir ton joli blog....j'organise une vente chez moi à Dole dans quelques jours...tu es la bienvenue si tu le souhaites !<br /> Myriam
L
ze peux venir zouer avec toi keupine? ;)
B
Non sérieux!!!<br /> <br /> Tu as des sous vêtements à pois!!!!<br /> <br /> Je rigole...
Publicité