Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2012

Moutons

moutons-peinture-kee

Finie il y a un moment déjà, mais jamais montrée.
Huile sur toile 30 x 60 cm - 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!
R
J'admire et je dis bravo.Bises
M
toujours aussi realiste<br /> <br /> Pourquoi tu nous montes tu aussi rarement tes toiles<br /> <br /> tu sais que je suis très très admirative de ton travail<br /> <br /> bisous
L
super sympa ! et ton fond est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées <br /> <br /> la marmotte... qui retourne détapisser le reste de la cuisine<br /> <br /> ;-)
E
Moi j'aime aussi les moutons, bises.
Publicité