Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2010

c'est quoi ?

abeille

Ce n'est pas chez moi, loin de là ! Cet arbre, je l'ai photographié l'année dernière à Bormes les Mimosas.
Si quelqu'un peut me dire son petit nom... merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas son nom mais ta photo est vraiment A D O R A B L E ! SUBLIME ! <br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
C
J'en ai un dans mon jardin... Mais je sais pas ce que c'est !!!
E
Très belle photo...et j'en avais offert un à Ehaa...apparemment disparu..lol
K
Ah voilà, il me semblait que j'avais déjà entendu un truc rince bouteille, mais j'étais pas sûre ! merci mylise !
V
Un rince bouteille...ils sont superbes!
Publicité